"Bonjour à tous nous écrit Lysiane ! Je lance un appel en faveur Papatte que je viens de trouver !! Il a 2 ou 3 mois mais n'a pas l'usage de ses pattes arrières ... Il est donc voué à mourir si il reste dans la nature car il ne pourra pas se nourrir tout seul !! En dehors de son problème de pattes il est en bonne santé !! Mais ayant déjà 3 chats à la maison je ne peux le garder, tout du moins pas très longtemps.
Je recherche donc quelqu'un pour l'adopter c'est assez urgent ! Je pense qu'une personne âgée serait l'idéal même en appartement. Sinon une association qui pourrait peut être trouver une solution pour lui. Malheureusement lorsqu'on fait le tour des associations censées défendre et proteger les chats on a peu de retour.
Alors s'il vous plait partagez un max pour lui ! Je suis ouverte à toute option pour mon protégé précise Lysiane.
Pour la petite histoire cette petite chatte vient d'un camping en Vendée ! Elle gambadait avec toute la petite famille comme si son handicap ne changeait rien par rapport au autre sauf que sa maman est parti avec les petit maintenant. Elle est donc chez moi à Longeville sur Mer en Vendée (85) . Elle a actuellement un peu peur de l'homme mais commence à se radoucir un peu à peu depuis qu'elle est chez moi ! Pour l'instnt elle est dans ma salle de bain mais j en ai bien conscience ce n'est pas l idéal !
Lysiane tient à indiquer que Papatte n'a pas peur des autres chats ! Je lui ai en effet présenté un, continue t'elle, un petit chaton de chez moi ce matin qui est très doux et ça l'a apaisé tout de suite et du coup j ai même pu alors caresser Papatte qui a semblé apprécié !
Dans l'attente d'une réponse des amis de Micetto qui pourraient aider cette petite boule de poil, merci à vous tous de partager mon appel."
Il est possible de joindre Lysiane via sa page Facebook