micetto responsive
nos actualités

Un squatter dans une animalerie.

Un squatter dans une animalerie.

Ouest-France nous raconte les aventures de Grishat, un chaton de cinq mois, à la belle robe gris et blanc. Il a charmé les équipes d’une animalerie à Saint-Malo.
Les maitres de Grishat étaient partis en vacances le laissant aux bons soins d’une personne qui venait chaque jour lui donner à manger.
Sans doute, le petit Grishat s’ennuyait car il prit la poudre d’escampette et explora les alentours. C’est alors qu’il découvrit un véritable eldorado.
“Un endroit génial qu’on appelle animalerie”.
Le chaton y découvrit des tas de trésors inconnus mais passionnants : des arbres à chat en grand nombre. Il pouvait y grimper, passer de l’un à l’autre en sautant sur les plateaux, se blottir dans des petites caches, monter le plus haut possible pour observer les flux d’humains marchant dans le magasin. Il trouva aussi des croquettes et des friandises à profusion, des jouets comme les petites souris à l’odeur si alléchante, des lits de formes variées pour y dormir...
Et surtout recevoir plein de caresses.
Tout à son affaire, Grishat a oublié de rentrer chez lui. Ses maitres de retour, très inquiets de son absence, ont entamé des recherches. Pendant ce temps Grishat est devenu la mascotte du magasin et sa notoriété a permis à ses maitres de le retrouver. Lorsqu’ils sont venus récupérer le petit fugueur, le Personnel qui s’y était attaché, a supplié les maitres de le ramener de temps en temps. Ils ont accepté mais avant ils lui mettront une puce pour l’identifier. 

 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats 

les dernières mises en ligne
les chroniques