
Encore une histoire particulièrement sordide. Arlette, une dame âgée vivant en Ile de France à Eaubonne a du quitter son logement aprés avoir été mise sous tutelle et placée dans une maison de retraite. Cette dame possédait deux compagnons auxquels elle était très attachée : Bouboune, une tigrée de 11 ans très vive et Mirabelle une tricolore de 14 ans également très vive mais qui a une cataracte à un œil.
Devinez qu'elle a été la première décision du tuteur : Faire euthanasier les deux chats de la vielle dame si personne ne l'en débarrassait sous 15 jours. Heureusement, Béatrice, une voisine au grand coeur veillait. Béatrice, bien qu’ayant déjà 4 chats, a décidé de prendre Bouboune et Mirabelle sous sa protection. Vous comprendrez aisément qu'elle ne peut les garder éternellement. C'est pour cela que nous lançons un appel urgent à l'adoption sur l'Ile de France.
L’idéal serait que Bouboune et Mirabelle restent ensemble mais surtout qu’elles trouvent une famille d'accueil même si elles doivent vivre séparées.
Rappelons une nouvelle fois que deux des combats parmi beaucoup d'autres de Micetto sont : se battre pour que de plus en plus de maisons de retraites acceptent les chats et que l'on met en place une structure pour recevoir les chats dont les maitres sont décédés et que les héritiers jettent à la rue.
Ces chats sont à Eaubonne dans le Val d'Oise
Pour plus de détails nous contacter sur notre page Facebook ou via Micetto.