micetto responsive
nos actualités

Bravo à tous nos fans qui ont permis l’adoption des deux chatons de Brigitte.

Photo d'un des chatons.

En cette veille de réveillon, nous voulons vous faire part enfin d’une bonne nouvelle.
Suite à notre appel, les deux adorables chatons de Brigitte ont été adoptés. Ils avaient pourtant bien mal commencé leur courte existence puisqu’ils vivaient dans une poubelle accompagnés d’une mère misérable et souffrante et leur deux petits frères étaient déjà morts de froid quand le fils de Brigitte les a découverts. Deux jours ont été suffisants pour leur trouver des maitres.
Nous savons bien que sans vous tous, cela n’aurait pas été possible.
Plus de 100.000 personnes ont été atteintes par notre message et plus de 1750 partages ont été réalisés.
Nos petits protégés n’auront plus jamais froid, faim ou peur des dangers de la rue. Ils vont trouver des familles aimantes qui les protègeront, l’une à Marseille et l’autre à Menton. Ils commenceront la nouvelle année sous les meilleurs hospices dans un foyer chaud. Ils ne seront plus des chats errants mais de jolis chatons caressés et choyés par des maitres gentils. Nous nous réjouissons de ces adoptions car les familles en question connaissent bien les chats et semblent présenter les qualités nécessaires pour élever des chatons. C’est une histoire qui se termine bien et qui démontre que la solidarité de nos fans n’est pas vaine lorsqu’il s’agit de faire le bonheur du plus attachant compagnon de l’homme.
Bravo à tous nos fans car c’est grâce à eux que cette bonne surprise de Noël a pu se produire. Bravo enfin à Brigitte et à son fils d’avoir secouru ces deux chatons alors qu’elle en avait déjà 14.
Brigitte éprouve un amour exceptionnel pour les animaux. Son enfance en a été accompagnée de toutes sortes que ses parents recueillaient : chiens, chats, hérissons, chouettes. Il est vrai que vivre enfant entouré d’amis à quatre pattes, à poils ou à plumes, forge une personnalité peu commune.
Nous voulons également vous prévenir qu’il n’est plus temps de vous proposer à l’adoption, mais, rassurez-vous, il y aura d’autres occasions. Réservons-nous pour un nouvel appel au secours de chatons en perdition.

Pour rappel notre demande d'adoption du 27 décembre 2014 

 

les dernières mises en ligne
les chroniques