Plus de 20.000 amis des chats ont déjà signé la pétition visant à demander à l'agence ICF Habitat Aquitaine-Charente de ne pas expulser Bernard Arnaud 80 ans dont le seul crime est de nourrir 6 chats.
Voir notre article récent sur cette affaire.
Malgré cette pétition ICF Habitat fait la sourde oreille et ne répond pas
Il est temps comme le souligne Thérèse Duhauga, une bénévole de l'École du chat libre de Bordeaux, qui à courageusement pris la défense de monsieur Arnaud de pousser ICF à répondre à la mobilisation de tous les amis des chats. Un moyen pour cela téléphoner à l'agence ICF Habitat Aquitaine-Charente ? Dont le numéro est : 05 56 85 07 91
Voici ce que vous pourriez leur dire, entre autres, suggère Thérèse Duhauga :
"Bonjour, je vous appelle concernant le dossier de Monsieur Arnaud, locataire de la cité du Midi à Floirac que vous menacez de poursuites et d'expulsion s'il continue à nourrir six chats vivant aux abords des résidences. J'espère que vous allez trouver une solution avec ce monsieur qui ne fait de mal à personne et vient en aide à des animaux abandonnés.
Nous sommes 20.000 à avoir signé une pétition vous demandant de ne pas l'expulser. Merci pour votre écoute."
Au cas ou vous n'arriveriez pas à les obtenir au téléphone car il est problable que plus que jamais ils vont faire la sourde oreille adresser leur un message via l'agence en charge du dossier de Bernard Arnaud ou bien encore ecrivez leur.
icf.aquitaine-charentes@icfhabitat.fr
ICF 56 rue Carle Vernet 33800 Bordeaux Cedex